La relève de standard pour les entreprises

La relève de standard ou déport de standard pour externaliser la fonction d'accueil téléphonique

Les professionnels et les entreprises ont besoin d'une continuité et d'une qualité constante de l'accueil téléphonique, pour conforter leur image et leur crédibilité.

Or les aléas de la gestion de personnel les mettent parfois face à des complications harassantes et coûteuses.

Notre service de relève de standard leur apporte une solution peu onéreuse, simple à mettre en œuvre et de grande qualité.
Une expérience de 20 ans dans l'accueil téléphonique, des équipements techniques de pointe, nos logiciels et nos équipes spécialisées nous permettent de vous garantir une solution parfaitement transparente et immédiate.

Un imprévu? il vous suffit d'effectuer un simple transfert. Immédiatement une hôtesse répond à votre nom et selon vos instructions, professionnelle et efficace.

C'est transparent pour vos interlocuteurs, les membres de votre entreprise reçoivent leurs appels urgents, les autres messages sont transmis par e-mail, fax, ou tout moyen souhaité.

Contactez nous

 




gagner en liberté

Plan du siteContactez Neopoleenglish version

Recherche