Secrétariat de Qualité optimale

Notre secrétariat médical, qualité optimale :

L'alliance d'une qualité élevée et d'un prix compétitif :

Comment un secrétariat médical peut-il présenter les meilleures garanties de continuité et de sécurité ?

  • Avant tout sur des qualités humaines : notre équipe est structurée autour d'un noyau de « pros » de ce métier. Elles ont de cinq à vingt ans d'expérience du secrétariat médical.

Autour de ce noyau, une équipe solide qui bénéficie de l'expérience des meilleures pour atteindre les meilleurs standards de qualité. Pour obtenir ce résultat, nous menons en permanence un recrutement ciblé et rigoureux. Toutes nos secrétaires, de la plus jeune à la plus ancienne, suivent des formations spécifiques à l'accueil médical et aux principes de qualité.

  • A l'appui de ces atouts humains, des moyens techniques spécialisés pour le médical : nous avons choisi des outils technologiques à la fois éprouvés et en évolution permanente. Qu'il s'agisse de la téléphonie, de la gestion automatisée du flux d'appels, de la liaison entre téléphonie et informatique, du réseau, de l'Internet, des postes de travail, serveurs redondants avec back-up, des logiciels sécurisés (pour plus de détails, voir les principales caractéristiques techniques).
Il s'y ajoute la possibilité pour notre client d'opter pour la prise de rendez-vous en ligne par internet.



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Notre système s'adapte au mode de fonctionnement de chaque médecin, médecins généralistes, spécialistes, cabinets médicaux, professions para-médicales. Certains praticiens nous confient la totalité de leur secrétariat, ou d'autres disposent d'un secrétariat existant, et nous utilisent en débordement (extension d'horaires, absences, congés, etc.)

La continuité et la personnalisation du service qui tout en répondant aux exigences de rationalisation, sera adapté aux objectifs, méthodes et préférences de chaque praticien.

Productif et compétitif : pour cela nous nous appuyons sur plusieurs ordres de moyens, un travail approfondi sur les méthodes, une automatisation aussi poussée que possible, tout en privilégiant l'élément humain et la personnalisation du service, avant tout médical qui implique notamment que notre service colle aux choix et particularités du médecin, du cabinet médical.

C'est la recherche d'un équilibre.

Au niveau tarifaire, un équilibre entre :

  • Une facturation au message, qui donne une visibilité sur vos charges et leur prévision,
  • Une facturation au temps passé, qui permet d'établir la juste corrélation entre votre niveau d'activité et le niveau de service facturé. Ceci vous permet en outre d'avoir une action au travers de vos méthodes et vos consignes. En effet plus vous demandez une gestion affinée et spécifique de vos appels, plus le temps à y consacrer est important et inversement.
  • Une remise au volume,

Ainsi votre tarif peut être bâti à 50% sur un forfait qui résulte des éléments de votre niveau d'activité et à 50% sur le temps passé à travailler sur votre dossier (et tarifé à 50% du tarif horaire total).

Dans l'organisation du travail, une secrétaire est affectée à votre dossier, ce qui lui permet de le connaître plus à fond et d'entretenir avec vous une relation privilégiée, ainsi que de former ses collègues. Responsable qualité de votre dossier elle a pour fonction de concevoir avec vous votre base d'instructions et de l'adapter au fil du temps aux évolutions afin de faire de ce service un outil qui va coller le plus exactement possible à vos choix et préférences. Un autre de nos objectifs, en trouvant des méthodes simples, et efficaces : vous simplifier la vie... et ainsi vous faire gagner du temps, et des soucis.

Par ailleurs, notre groupe développe d'autres activités complémentaires et synergiques, dans le domaine du secrétariat et des services, ce qui nous assure encore plus de stabilité et de pérennité.
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