Vos avantages
Nos formules ont été conçues pour vous procurer un maximum d'avantages. Ils sont multiples, et découlent de notre spécialisation, de la mutualisation des coûts et investissements, et comme dans tout métier, de l'expérience acquise par nos équipes.
Et pour vous les avantages induits : tranquillité d'esprit, souplesse, évolutivité, variabilité des coûts.
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Pour en savoir plus sur chacun de ces avantages :
- Economie financière : en raison de notre spécialisation, des outils de couplage téléphonie-informatique, de la mutualisation des coûts, et des économies d'échelle :
le coût du message, du rendez-vous, se trouvent massivement réduits par rapport au coût de la même prestation par un secrétariat à demeure.
- Sécurité et continuité : l'organisation de notre service nous permet d'assurer des horaires très étendus et de garantir l'absence... d'absence de service.
- Qualité : un personnel rodé, formé, et spécialisé, des équipements technologiques puissants et redondants nous permettent d'atteindre d'excellents standards de qualité. Nous gérons les surcharges, les creux, et quand il le faut les aspérités de certains dialogues.
- Simplicité : Consacrez vous à votre métier, nous nous chargeons du reste ! vous n'avez plus à gérer du personnel, les complications qui en découlent : les absences, les congés, le recrutement, les risques.
- Le " sur mesure " : grâce à une approche personnalisée à tous niveaux, nous prenons en compte tous vos souhaits et toutes vos spécificités, pour que le service s'adapte exactement à ce que vous voulez. Vous décrivez votre type d'accueil souhaité, nous le mettons en œuvre.
- Réactivité : S'adapter aux situations imprévues, gérer les urgences et les situations critiques. Vous dormez sur vos deux oreilles.
- Souplesse et évolutivité : vos besoins évoluent ? le service suit et se calque exactement sur le volume de travail à tout moment : vous n'utilisez et ne payez que ce dont vous avez besoin.
- Discrétion, tranquillité, disponibilité : selon vos choix personnels vous définissez vos critères de filtrage des appels.
- Image : tout est fait pour conforter votre image. Dans l'esprit du patient , " on peut compter sur Vous", et ceci d'autant plus qu'on peut aussi compter sur la qualité de votre "intendance".
- Par notre couplage entre l'efficacité des offres numériques et le doigté du secrétariat humain nous avons le meilleur des deux mondes, en permettant dans certains cas au patient de prendre directement ses rendez-vous sur l'agenda en ligne.
En regard, les obligations sont minces : penser à faire un "renvoi" de son téléphone, définir le style d'accueil souhaité, adapter son organisation. Avec Agenda Service vous gagnez sur tous les plans : financièrement, en performance, en tranquillité d'esprit, en professionnalisme.
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